ATTENTION : des coupures, indépendantes de notre volonté, peuvent parfois se produire dans le système bancaire.
- Si vous rencontrez donc des difficultés de connexion,
- Ou si vous avez effectué un paiement et que vous n'apercevez pas les réservations de votre enfant, (ne réglez pas à nouveau car parfois, les notifications d'enregistrement au restaurant scolaire n'apparaissent pas de suite, voir le lendemain),
Vous pouvez toujours procéder à la réservation (seulement la veille pour le lendemain) du repas de votre enfant en envoyant un mail à viescolaire@mairie-de-velaux.fr
Au-delà, tout repas "informé" le jour même aux enseignants, ATSEMS ou service Vie scolaire, par mail également, sera majoré à 4,50 €, après réception des fiches de présence des enfants au restaurant scolaire (voir dans les documents téléchargeables, le règlement intérieur de la Restauration collective).
Cependant, si votre souci de connexion persiste ou si le planning n'est toujours pas visible le lendemain sur votre compte du Portail famille, n'hésitez pas à passer en Mairie ou de téléphoner au 04-42-87-75-10 pour étudier votre problème de réservation des repas par internet.
Bien cordialement,
Le service scolaire.